La Semaine Olympique Française suspendue

samedi 21 mars 2020

Mise à jour des Organisateurs de la Semaine Olympique Française Le 21 Mars à 10h00 locale

Le Covid-19 crée une situation sans précédent et nous souhaitons associer nos pensées sincères pensées à tous ceux qui sont affectés par cette crise. En tant qu'organisateur, nos actions sont guidées par le souhait d'assurer la sécurité des athlètes participant aux évènements comme la SOF.

La situation autour du Covid-19 impacte les préparatifs de la SOF et change d'heure en heure. En accord avec World Sailing et les autres organisateurs, nous essayons tous de proposer aux athlètes les meilleures conditions d'entrainement, de préparation, et finalement de sélection pour les Jeux Olympiques. 

Ceci dit, nous pouvons officiellement confirmer que la SOF n'aura pas lieu aux dates initialement prévues (du 18 au 25 Avril 2020)

A ce jour, nous suspendons l'organisation de la SOF jusqu'à nouvel ordre

 

En fonction de l'évolution des dates des championnats d'Europe et du Monde des Classes Olympiques, la SOF essaiera de proposer une solution de préparation et d'entraînement aux athlètes dans la seconde quinzaine de mai.

La décision finale sera publiée au plus tard le vendredi 17 Avril 2020

 

En ce qui concerne votre inscription : 

  • Etant donné que la date originale est repoussée et qu'une nouvelle date n'est pas confirmée, la SOF remboursera 100% des droits d'inscription (concurrents et coaches) dès qu'administrativement possible.
  • Une fois nouvelle date arrêtée, nous vous demandons de bien vouloir vous réinscrire.

 

En attendant la prochaine communication, veuillez respecter les recommandations données par vos gouvernements, limitez vos contacts pour aplanir la courbe de progression du Coronavirus et restez en sécurité.

 

 

<< retour à Actus

HyeresLogo _tpmlogo_varRegion PACA